![]() ![]() ![]() |
Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
---|
Auteur | Contribution |
---|
|
Re: interrogation | #2 |
||
---|---|---|---|---|
Semi pro
![]() ![]() Inscrit: 13/5/2005
De
Post(s): 168
Groupe:
Webmestres Utilisateurs enregistr ![]() |
Primo notre mission d'acheminer le convoi humanitaire a elharete n'est pas du gateau ? partager .
secondo, pour ton information, se sont les villageois de elharte ki sont des benifiaires de cet action humanitaire et non pas des collectivit?s locales. surtout ne t'inquiete pas ait elharte et les membres du bureau de atlas solidarit? en collaboration avec ibdaa sont tres content de la visite de la delegation du conseil general ki a assist? pendant deux jours ? la distribution des dons achemin?s. |
|||
Contribution le : 3/6/2006 3:43
![]() ![]() |
|
Re: interrogation | #3 |
||
---|---|---|---|---|
Semi pro
![]() ![]() Inscrit: 13/5/2005
De
Post(s): 168
Groupe:
Webmestres Utilisateurs enregistr ![]() |
Je reviens sur l"interrogation" du microfinan pour preciser qlqs points ke je trouve tres essentienls pour nous tous et pour Monsieur microfinan en particulier ( c lui ki s'interroge )...
L'Initiative Nationale du D?veloppement Humain(INDH), motiv?e par Sa Majest? Le Roi Mohamed VI, est venu pour sauver notre soci?t? et pour asseoir une citoyennet?, intelligente, productive, impliqu?e, dans le d?veloppement d'une socio ?conomie nationale r?pondant aux exigences du monde actuel. Le capital humain est sans doute la partie la plus importante dans laquelle il faut investir et s?investir davantage, pour garantir au maximum l?acc?s ? la mondialisation, et favoriser la continuit? des activit?s, dans le public que dans le priv?. Pour te dire le village de lharte niaamine ? ma connaissance n'est pas b?nifici? d'aucune aide dans le cadre de INDH et pour savoir pourquoi, je te laisserai poser la question aux ?lus locaux , ou aller voir les services competents (peut etre meme au niveau de Rabat ) ki sont suppos?s de t'apporter des reponses ![]() Enfin pour etre clair Mr microfinan tu dois pas confondre entre ce ke fait l'association Atlas solidarit? en partenariat avec l'association locale ibdaa ( actions humanitaire, construction des ecoles prescolaires et autres... et les aides ki peuvent venir ? l'issue de L'Initiative Nationale du D?veloppement Humain(INDH. |
|||
Contribution le : 9/6/2006 19:37
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |